Chez Mademoiselle Sapotille, nous mettons tout en œuvre pour expédier vos colis dans les meilleurs délais. Nous préparons vos commandes avec le plus grand soin, dans un délai de 24 à 48 heures, et les expédions selon le mode de livraison choisi.
Livraison
Livraison Gratuite
La livraison par le transporteur Mondial Relay, en point relais, est offerte dans toute la France métropolitaine pour toute commande supérieure ou égale à 59€. Cette offre ne s’applique pas aux autres modes de livraison.
Délais de Livraison
Les délais de livraison moyens constatés sont les suivants :
- Colissimo : 2–3 jours ouvrés
- Chronopost : 1-2 jours ouvrés
- Mondial Relay : 3–6 jours ouvrés
Veuillez noter que ces délais peuvent varier en cas de pic de commandes lors de certaines périodes de forte activité. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Livraison Standard à Domicile
Les livraisons standard à domicile et sans signature peuvent subir des vols. En cas de vol ou de perte, aucune compensation ne pourra être réclamée dès lors que le transporteur confirme avoir livré le colis selon les indications fournies par le client lors de la commande. Pour éviter ce type d’incident, vous pouvez opter pour une livraison en point relais.
Livraison Mondial Relay
Les colis sont conservés et disponibles 7 jours au point relais sélectionné, selon les horaires d’ouverture. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné et des frais de réexpédition supplémentaires seront à votre charge. Il est de votre responsabilité de suivre la livraison de votre colis via les mails de suivi. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information.
Si le point relais sélectionné est indisponible au moment de la livraison, Mondial Relay peut décider de livrer votre colis dans un autre point relais à proximité.
Vérification de la Commande
Après réception de votre colis, nous vous invitons à vérifier l’intégralité de votre commande, sa conformité et l’état de tous les produits. Si vous constatez une anomalie, vous disposez d’un délai de 5 jours pour nous contacter. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.
Modification de Commande
En règle générale, toutes les commandes validées sont préparées le jour même et expédiées entre 24 et 48 heures. C’est la raison pour laquelle, les demandes de modification ne peuvent être prises en compte.
Retours
Les produits en parfait état de revente, non utilisés et dans leur emballage d’origine dûment fermé et scellé, peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison du colis. Les retours de produits abîmés, cassés, ouverts, sans opercules, sans protection ou dont la non-utilisation ne peut être prouvée, ne pourront faire l’objet d’aucune demande de remboursement.
Les demandes de remboursement doivent être adressées à mademoisellesapotille@gmail.com dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Merci d’indiquer "Demande de Retour" dans l’objet du mail et de préciser le numéro de commande ainsi que les références du ou des produits que vous souhaitez retourner.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire ou pour toute demande d'information complémentaire.